Témoignage de Marie-Thérèse, retraitée.

 

il y a 1an et demi, un mal être lors d'une séance de tai chi et un conflit familial surtout avec des non-dits … résultat : une belle plaque d'urticaire qui part et revient toujours au même endroit, soulagée avec un gel d'Aloe Vera .

Mon corps de plus en plus en tension eh! oui !

Claquage du genou gauche.

Pas de hasard pour moi : je décode, je trouve les clefs, je sais quand et pourquoi cela m'arrive. Les circonstances ou les gens bien sûr sont là mais ne sont en rien responsable, juste mon ressenti …

Réactivées, ses vieilles blessures émotionnelles de mon enfance (que je pensais avoir réglées) sont remontées en surface.

Mais impossible de calmer tout cela…séances de kiné pour mon genoux, anti-inflammatoire mais pas de résultat évident puis ,les circonstances ont permis une communication, une possibilité d'exprimer ...Enfin après 9 mois ...mon ressenti et comme par magie mon genou ce sont mis à se cicatriser d'une façon impressionnante .

Début décembre un choc émotionnel et hop ! à nouveau urticaire réactivé.

Mais, cette fois chaque jour et surtout le soir et la nuit de plus en plus de boutons sur tout le corps aie! aie! aie! Grattage maximum le gel Aloe Vera ne suffit plus… Mon foie est fatigué par cette colère, cette rancœur et une mauvaise alimentation.

Prise de sang (tout est normal)

Traitement homéopathique ; poumon histamine, sulfur mais pas de résultat. Chaque soir des nouveaux boutons sur tout mon corps.

Une amie (merci à elle) me conseille un livre les 4 Accords Toltèques (livre qui participe également à ma guérison) une autre amie (merci à elle) me parle de ses séances de psychophanie qui lui font du bien, je n'y connais rien mais pourquoi pas, rendez vous ce 25 janvier 2013.

Belle Séance ... j'en ressors avec une sérénité évidente.

Ce même soir Incroyable mais Vrai : pas d'inflammation, pas de grattage et une nuit complète de sommeil.

Au matin, surtout les bras ont retrouvé une peau pratiquement normale.

Depuis 6 jours pas de nouveaux boutons, ils ne restent que les anciens qui se cicatrisent doucement "à condition que je ne les gratte plus, vue que eux... ils ne me grattent pas.

Mon alimentation est réajustée, mon foie est content et bien sûr le moral aussi.

Il y a une évidence pour moi … ses larmes versées pendant la séance ont éteint ce feu intérieur, bien sûr tout mon décodage m'a aidé mais il me manquait Un je ne Sais Quoi pour guérir.

Une séance de psychophanie a guéri comme par magie mon problème d'urticaire géant et certainement d'autres choses et croyez bien que j'en suis profondément reconnaissante.

Marie Thérèse